Le pardon : là où notre relation avec Dieu a commencé

Le pardon est la façon dont notre relation avec Dieu a commencé. Dieu nous a fait vivre ensemble avec lui en nous pardonnant! Le pardon est la recette de Dieu pour un nouveau départ. Après tout, c’est comme ça qu’il a recommencé. Il nous a faits nouveaux en Christ, où les choses anciennes sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles (2 Cor. 5:17). Il nous a transformés en nouveaux êtres justes, nés de nouveau, en nous pardonnant. Le pardon est la façon dont Dieu traite avec l’humanité.

Et lorsque vous étiez morts dans vos péchés et incirconcis dans votre chair, il vous a vivifiés avec lui, vous ayant pardonné toutes vos fautes.

Colossiens 2:13

Mais soyez bons les uns envers les autres, pleins de compassion, vous pardonnant les uns aux autres, comme Dieu vous a aussi pardonné par Christ.

Éphésiens 4:32

I Forgive You, But…

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Le pardon : là où notre relation avec Dieu a commencé »

Laisser un commentaire