Aimer, c’est servir

Le monde nous apprend à aller de l’avant en prenant soin de nous-mêmes – notre position, notre statut, nos objectifs. En tant que disciples du Christ, ceux qui voudraient être grands doivent servir les autres et penser à eux-mêmes en dernier. L’amour n’est pas motivé par ses propres intérêts. Jésus nous enseigne que nous devons être intentionnel pour servir les autres. La voie du monde peut apporter le succès à court terme, mais la voie du Christ a des récompenses éternelles. En fin de compte, lorsque vous servez les autres avec amour, vous contribuez à un environnement plus productif et vous apportez la gloire à Dieu.

Mais Jésus, les ayant appelés, leur dit: Vous savez que ceux qui veulent commander aux nations les maîtrisent; et que les grands d’entre eux leur commandent avec autorité. Mais il n’en sera pas de même parmi vous; au contraire, quiconque voudra être grand parmi vous, sera votre serviteur. Et quiconque d’entre vous voudra être le premier, sera l’esclave de tous. Car le Fils de l’homme lui-même est venu, non pour être servi, mais pour servir et pour donner sa vie pour la rançon de plusieurs.
Marc 10:42‭-‬45

Jesus’ Love At Work

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Aimer, c’est servir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *