Je n’ai point honte de l’Evangile

Je n’ai point honte de l’Evangile

L’adoration montre au monde que vous êtes fier d’être un des enfants et serviteurs de Dieu, les frères et sœurs de Jésus, membres joyeux de son équipe de communication. Dans un monde de confusion, d’ignorance, et de brisure, l’adoration montre que vous croyez que les paroles de la Bible sont véritables. Vous pouvez très certainement adorer Dieu calmement dans votre maison. Faites-le aussi. Mais n’établissez pas une relation invisible. Faites-le aussi publiquement ! Pouvez-vous imaginer comment Dieu se sent quand les personnes semblent vouloir le pardon et la vie éternelle qu’Il promet, semblent absolument ravis d’avoir ce cadeau d’aller au ciel quand ils mourront, mais ils ne Le reconnaissent pas devant leurs amis ? Soyons fiers de notre Sauveur et Roi! Portons haut Ses couleurs!

« Louez l’Éternel, invoquez son nom! Faites connaître parmi les peuples ses hauts faits! » (1 Chronique 16:8).

Car je n’ai point honte de l’évangile de Christ, puisque c’est la puissance de Dieu, pour le salut de tous ceux qui croient, premièrement des Juifs, et ensuite des Grecs.
Romains 1:16

Or, je vous dis que quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l’homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; Mais celui qui me reniera devant les hommes, sera renié devant les anges de Dieu.
Luc 12:8‭-‬9

#bible#blogchretien#viechretienne#blogueusechretienne#chretienlifestyle#chretiens#jesuslovers#biblestudy#versetdujour#jesuschrist#christianinfluencer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *