Le cœur de Dieu pour les autres

À quoi cela ressemblerait si nous prenions un moment pour filtrer nos rêves merveilleux et commençons à demander à Dieu qui ces rêves étaient réellement destinés à bénir?

À quoi cela ressemblerait si nous demandions à Dieu de nous montrer comment il voit ceux qui se trouvent autour de nous?

Et si nous commencions à penser davantage à laisser un héritage d’encouragement et de croissance pour les autres, plutôt que de chercher la bénédiction pour nous-mêmes?

Oserez-vous demander le cœur de Dieu pour les autres?

Jésus lui répondit: Le premier de tous les commandements est celui-ci: Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. C’est là le premier commandement. Et voici le second qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a point d’autre commandement plus grand que ceux-ci.
Marc 12:29‭-‬31

Personne n’a un plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis.
Jean 15:13

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

2 réflexions au sujet de « Le cœur de Dieu pour les autres »

Laisser un commentaire