Attirer Sa présence

Comment faire pour connaitre une personne?

Une rencontre, c’est bien, ça change la perspective, mais ce que Dieu veut, c’est que, comme Henoch, nous marchions avec Lui.

Nous pouvons prier pour un miracle, pour une guérison, pour que le Saint-Esprit nous baptise, cependant connaitre Dieu ne sera pas le résultat d’une prière, mais du temps que nous allons passer avec Lui.

Dieu nous appelle à passer du temps dans Sa présence, jour après jour.

Pour devenir proche d’une personne, il faut oser s’ouvrir, devenir vulnérable, être vrai, être franc, parler mais aussi écouter, et, de temps en temps, simplement passer du temps dans le silence et ressentir…

La Bible nous dit que Dieu habite au milieu des louanges de son peuple, louer Dieu est donc un bon début si nous voulons attirer Sa présence afin de Le rencontrer.

La louange nous aide à avoir une bonne attitude : ayant demandé pardon pour nos fautes, nous pouvons alors avoir nos yeux fixés sur LUI.

Saviez-vous que Dieu prend plaisir en nous ? En d’autres mots, Il a hâte que nous passions du temps avec Lui.

Dites-Lui simplement : « me voici Seigneur, je viens devant Toi, je veux Te rencontrer, je veux T’écouter, je désire Te connaitre, révèle-Toi à moi, Tu es Celui que mon cœur désire, j’ai soif de Toi,…  »

Dieu honorera votre prière et vous répondra.

Mais quand celui-là sera venu, savoir, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera point par soi-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir. C’est lui qui me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera. Tout ce que mon Père a, est à moi; c’est pourquoi je vous ai dit qu’il prendra de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.
Jean 16:13‭-‬15

Un commentaire sur “Attirer Sa présence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *