Le miracle commence lorsque vous commencez à croire en sa Parole

La Parole de Dieu est infaillible et la seule chose sur laquelle on puisse compter. Et il aime ça quand ses enfants vivent selon ce que Sa Parole a à dire! Le diable te dira des mensonges pour te décourager Sois disposé à te battre avec lui et déclare ce que ton Père céleste dit dans sa Parole. Prends le au mot et refuse de croire aux mensonges du diable.

Rappelez-vous que Dieu dans sa souveraineté a gagné chaque bataille que vous aurez à affronter dans votre vie. Mais si vous ne vous tenez pas sur son travail accompli ou si vous ne vivez pas totalement votre vie, ou si vous ignorez votre autorité en Christ Jésus, vous pouvez devenir une victime facile pour le diable.

Vous voyez, le miracle commence lorsque vous commencez à croire en sa parole. Cela signifie également que vous n’avez pas à attendre pour que cela se produise avec vos yeux naturels! Par conséquent, même lorsque vous lisez, que votre esprit soit renouvelé avec la Parole de Dieu. Et comme vous croyez, vous recevrez!

Mais il était meurtri pour nos péchés, et frappé pour nos iniquités; le châtiment qui nous apporte la paix est tombé sur lui, et par sa meurtrissure nous avons la guérison.
Ésaïe 53:5

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Le miracle commence lorsque vous commencez à croire en sa Parole »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *