Être disposé

Dieu n’utilise pas le plus talentueux, le plus populaire ou le plus habile. Il utilise des personnes qui veulent être utilisées.

Dieu est à l’œuvre partout et il vous invite à faire partie des grandes choses qu’il fait. A ce moment, vous avez le choix. Voulez-vous choisir d’être utilisé pour de grandes choses et devenir une personne d’influence, ou allez-vous choisir de passer et peut-être manquer ce que Dieu a en réserve pour vous?

Cependant, si vous dites non, il trouvera quelqu’un qui est prêt à faire ce travail – et il l’utilisera à la place.

Ne manquez pas d’être un influenceur et d’être utilisé par Dieu pour de grandes choses.

Faites attention à ses appels, à ses incitations et au travail dans lequel il vous invite. Soyez prêt à y entrer avec tout ce que vous avez et tout ce que vous êtes. Et voyez à quel point vous devenez un influenceur en acceptant d’être utilisé par Dieu.

Alors l’Éternel appela Samuel, et il répondit: Me voici!
1 Samuel 3:4

Puis j’entendis la voix du Seigneur, qui disait: Qui enverrai-je et qui sera notre messager? Et je dis: Me voici, envoie-moi.
Ésaïe 6:8

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Être disposé »

Laisser un commentaire