Il y a un remède à la fatigue…

Jésus a promis que si vous venez à lui, vous trouverez le repos. Le vrai repos, qu’il soit physique, moral ou émotionnel.

Jésus a dit : « Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. » (Matthieu 11.28-29.)

Il y a un remède à la fatigue, et ce remède se trouve en celui qui n’est jamais fatigué.

Ces paroles de Jésus sont une invitation à venir tel(le) que vous êtes. Une invitation à recevoir le repos auprès de Dieu.

Voici ce que la Bible nous dit de Dieu : « Ne le sais-tu pas ? Ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable. Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. » ( Esaïe 40.28-29.)

Oui, Il est tout-puissant, éternel, infini, immensément grand. Vous pouvez tout puiser en lui aujourd’hui : il n’y a pas un seul de vos soucis auquel il n’ait pas de solution. Confiez-lui votre fatigue, et prenez en échange tout de lui : sa bonté, sa patience, sa force, sa créativité, sa puissance.

Source : Un Miracle Chaque Jour

Un commentaire sur “Il y a un remède à la fatigue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *