Il y a un remède à la fatigue…

Jésus a promis que si vous venez à lui, vous trouverez le repos. Le vrai repos, qu’il soit physique, moral ou émotionnel.

Jésus a dit : « Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. » (Matthieu 11.28-29.)

Il y a un remède à la fatigue, et ce remède se trouve en celui qui n’est jamais fatigué.

Ces paroles de Jésus sont une invitation à venir tel(le) que vous êtes. Une invitation à recevoir le repos auprès de Dieu.

Voici ce que la Bible nous dit de Dieu : « Ne le sais-tu pas ? Ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable. Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. » ( Esaïe 40.28-29.)

Oui, Il est tout-puissant, éternel, infini, immensément grand. Vous pouvez tout puiser en lui aujourd’hui : il n’y a pas un seul de vos soucis auquel il n’ait pas de solution. Confiez-lui votre fatigue, et prenez en échange tout de lui : sa bonté, sa patience, sa force, sa créativité, sa puissance.

Source : Un Miracle Chaque Jour

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Il y a un remède à la fatigue… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *