Se réjouir en Dieu

« Les pères et les mères, maris, femmes ou enfants, ou même la compagnie des amis terrestres, tous ceux-là ne sont que des ombres; mais se réjouir en Dieu, c’est l’essentiel. Ils ne sont que des faisceaux éparpillés de lumière, mais c’est Dieu le Soleil. Ils ne sont que des courants d’eau, mais Dieu est la source. Ils ne sont que des gouttes d’eau, mais Dieu est l’océan. »

« Si notre vie n’est pas un voyage pour le Ciel, alors nous sommes en voyage pour l’enfer. »
Jonathan Edwards

Car nous n’avons point ici de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir. Offrons donc par lui sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire, le fruit des lèvres qui confessent son nom.
Hébreux 13:14‭-‬15

Quant à nous, nous sommes citoyens des cieux : de là, nous attendons ardemment la venue du Seigneur Jésus-Christ pour nous sauver. Car il transformera notre corps misérable pour le rendre conforme à son corps glorieux par la puissance qui lui permet aussi de tout soumettre à son autorité.
Philippiens 3:20‭-‬21

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Laisser un commentaire