Un bon moment pour adorer Dieu

Dans la Bible, David a montré que toute partie de votre vie est un bon moment pour adorer Dieu. L’adoration consiste à tout apporter à Dieu: des temps heureux, des temps réussis, des temps tristes, des temps frustrants, des temps déroutants, des temps effrayants, des temps difficiles, à tout moment. Même en ces temps difficiles, vous pouvez venir à Dieu avec plaisir parce que vous savez qu’il vous entendra et qu’il prendra soin de vous.

Psaume de David; lorsqu’il contrefit l’insensé en présence d’Abimélec et que, chassé par lui, il s’en alla. Je bénirai l’Éternel en tout temps; sa louange sera continuellement dans ma bouche. Mon âme se glorifiera en l’Éternel; les débonnaires l’entendront et se réjouiront. Magnifiez l’Éternel avec moi; exaltons son nom tous ensemble! J’ai cherché l’Éternel, et il m’a répondu; il m’a délivré de toutes mes frayeurs. L’a-t-on regardé? on en est illuminé, on n’a pas à rougir de honte. Cet affligé a crié, et l’Éternel l’a exaucé, et l’a délivré de toutes ses détresses. L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les délivre. Goûtez et voyez combien l’Éternel est bon! Heureux l’homme qui se retire vers lui! Craignez l’Éternel, vous ses saints, car rien ne manque à ceux qui le craignent!
Psaumes 34:1‭-‬10
Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Une réflexion sur « Un bon moment pour adorer Dieu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *