Vous êtes un agent de transformation

En tant qu’entrepreneur axé sur le royaume, vous êtes un agent de transformation. Vous avez reçu le cadeau d’une plate-forme (appelée entreprise) où vous pouvez apporter la gloire à Dieu, amener des gens à lui et réellement influencer des vies avec ce que vous faites sur le marché. Grâce à votre entreprise, vous avez la possibilité d’exercer avec excellence pour que les autres puissent voir l’Esprit de Dieu opérer en vous. Vous êtes capable de défendre la justice, de montrer l’amour avec extravagance au travers de votre service à la clientèle et d’être un catalyseur de changement.

Votre façon de servir les gens par le biais de votre entreprise (employés, entrepreneurs, partenaires, prospects ou clients) est un témoignage de Jésus-Christ et de vous-même. En tant que Jésus, l’agent de transformation ultime, il utilisa son influence pour détruire les forteresses d’un système religieux qui maintenait les gens en esclavage. Vous aussi pouvez utiliser l’esprit d’entreprise pour inciter les autres à vivre différemment.

Très souvent, la plus grande transformation de tout ce qui se passe dans les affaires est la personne que vous devenez dans le processus. Avez-vous remarqué la croissance et le changement en vous-même depuis que vous êtes devenu entrepreneur? En tant qu’entrepreneur axé sur le royaume et soumis à la direction de Dieu, votre façon de penser change, votre façon de parler, et votre façon d’interagir avec les gens et de marcher dans la vie en seront positivement modifiées. L’entrepreneuriat avec Dieu au centre révèle et construit votre personnage. Lorsque vous lui permettez de vous guider dans vos affaires, chaque pas que vous faites dans l’obéissance révèle de plus en plus ce que Dieu vous a destiné à devenir.

Vous êtes le sel de la terre ; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne vaut plus rien qu’à être jeté dehors, et à être foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde ; une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; Et on n’allume point une chandelle pour la mettre sous un boisseau, mais on la met sur un chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre père qui est dans les cieux.
Matthieu 5:13‭-‬16

Ce texte est extrait d'une de mes lectures que j'avais à cœur de partager avec vous car il m'interpelle, m'encourage, me fait faire un pas de plus dans ma foi et dans ma relation avec Dieu. Que chacun examine les Écritures afin de sonder la volonté de Dieu pour sa propre situation. Soyez bénis !

Laisser un commentaire