Pourquoi je parle de moi

En parcourant les articles que j’ai publiés, je me rends compte que je parle beaucoup de moi. Est-ce que ce site serait un peu trop tourné sur ma petite personne ? Je remercie le Seigneur car Il m’éclaire et me donne sa paix dans cette activité.

J’ai été crucifié avec Christ; ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et qui s’est donné lui-même pour moi.
Galates 2:20 S21
http://bible.com/152/gal.2.20.S21

Je n’ai pas la prétention de vous dire ce que vous devez faire. Je souhaite simplement témoigner de ce que Dieu fait dans MA vie. J’ai parfois la crainte lorsque j’écris ces choses qu’elles soient interprétées comme un jugement de valeur. Par exemple, si je ne regarde que très peu (voire pas du tout) la télé, je ne dis pas qu’IL NE FAUT PAS regarder la télé et que tous ceux qui le font sont vraiment trop nuls ! Idem pour mon désir en tant que femme de rester à la maison pour prendre soin de mon foyer. Dieu a une sagesse infiniment variée et je suis convaincue de son plan sur mesure pour chacun de ses enfants.

Examinez-vous vous-mêmes pour savoir si vous êtes dans la foi; mettez-vous vous-mêmes à l’épreuve. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous? A moins peut-être que vous ne soyez disqualifiés.
2 Corinthiens 13:5 S21
http://bible.com/152/2co.13.5.S21

Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine ses propres œuvres, et alors il aura de quoi être fier par rapport à lui seul, et non par comparaison avec un autre, car chacun portera sa propre responsabilité.
Galates 6:3-5 S21
http://bible.com/152/gal.6.3-5.S21

Alors que nous soyons tous dans sa paix à son écoute !

2 réflexions au sujet de « Pourquoi je parle de moi »

Laisser un commentaire